Dépêches

Communication financière — 21/04/2020

Siaci Saint Honoré a enregistré une croissance de 10% en 2019


(AOF) - Siaci Saint Honoré a généré un chiffre d'affaires de 480,41 millions d'euros en 2019, en hausse de 10% par rapport à 2018. L'activité de la branche assurance de personnes a enregistré une croissance de 6,6% à 276 millions d'euros, et la branche IARDT (+14,6%) a affiché un chiffre d'affaires à 204 millions d'euros. L'international représente 36% de l'activité à 171 millions d'euros (+14%). Le marché français, lui, a connu une croissance de 6% à 310 millions d'euros. L'ambition du groupe est atteindre les 500 millions de chiffres d'affaires en 2020.

Pierre Donnersberg, Président du Directoire de Siaci Saint Honoré, a déclaré: " Dans un environnement économique et social devenu aussi incertain, voire anxiogène, notre responsabilité en tant qu'acteur européen et français majeur est de préserver notre indépendance et la pérennité de notre modèle pour apporter plus de protection aux entreprises et à leurs salariés. Notre bonne santé c'est la garantie de pouvoir continuer à toujours mieux les servir. Notre capacité, en cette période d'épidémie, à maintenir notre service quasiment inchangé en est le signe. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance