Dépêches

Communication externe — 22/04/2020

Generali France fait 230 000 euros de dons au UNHCR et à des associations


(AOF) - La Fondation The Human Safety Net de Generali France a débloqué 230 000 euros de dons pour accompagner le Haut-Commissariat aux réfugiés des Nations Unies (UNHCR), la ville de Paris ainsi que des associations de terrain partout en France, touchés par la crise sanitaire et économique. 100 000 euros ont été alloués au UNHCR, 60 000 destinés à des TPE récemment lancées par des réfugiés, 25 000 euros à deux associations (via la ville de Paris) agissant pour la protection et l'éducation de l'enfance à Paris sous forme de don en nature de matériel informatique.

Enfin, 15 000 euros ont été attribués au réseau associatif des Apprentis d'Auteuil, ainsi qu'à l'association Intermèdes Robinson (sous forme de don de biens de première nécessité et de matériel informatique), et à l'association Ikambere à Saint-Denis en faveur de femmes séropositives et de leurs enfants.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance