Dépêches

Stratégie — 22/04/2020

Coronavirus : les assureurs investiront jusqu'à 150 millions d'euros dans le tourisme


(AOF) - La Fédération Française de l'Assurance (FFA), réunie mardi en Conseil exécutif, a décidé de dédier jusqu'à 10 % du programme d'investissement d'1,5 milliard d'euros destiné à soutenir la reprise économique (notamment les ETI, les PME et le secteur de la santé), soit 150 millions d'euros, au secteur du tourisme.

Florence Lustman, Présidente de la FFA, a déclaré: " Le secteur du tourisme contribuera pleinement au redémarrage économique de notre pays et nous souhaitons le soutenir à travers notre programme d'investissement. Les assureurs sont et resteront en première ligne du financement de l'économie. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance