Dépêches
Lancement de produit — 28/04/2020
Predictis lance un nouveau PER dans le cadre de la loi Pacte
(AOF) - Dans le cadre de la loi Pacte, Predictis (Groupe Premium) a annoncé le lancement de son PER individuel Galya Retraite Individuelle, en partenariat avec Gan Eurocourtage. Cette nouvelle offre propose à la fois une garantie dépendance et une offre 100% digital, et s'adresse aux travailleurs non-salariés, exploitants agricoles et particuliers pour leur permettre d'optimiser leur retraite.
Le moment venu, l'assuré pourra ainsi bénéficier d'un supplément de revenus sous forme de capital (fractionné ou total) ou de rente, de la possibilité de réaliser des versements volontaires défiscalisés et de regrouper au sein de ce contrat toute l'épargne acquise d'un contrat retraite Madelin, d'une assurance vie ou d'un PER.
Galya Retraite individuelle comprend une garantie de base, avec le versement d'un capital au bénéficiaire désigné en cas de décès avant le départ de retraite, et de 5 garanties optionnelles.
Un transfert d'épargne est possible vers les 3 compartiments du PER (versements volontaires, épargne salariale et versements obligatoires), et l'assuré dispose d'options de sortie au choix pour personnaliser sa retraite (capital ou rente mensuelle avec une rente de réversion jusqu'à 150%, jusqu'à 25 annuités garanties...).
Galya Retraite Individuelle offre la possibilité de déblocages anticipés en cas de cessation d'activité, décès du conjoint, Invalidité, expiration des droits à l'assurance chômage ou encore surendettement, mais aussi lors de l'achat d'une résidence principale.
Deux modes de gestion sont proposés dans le contrat: une gestion pilotée avec 3 profils (Prudent, Equilibre, Dynamique) construits conjointement avec les fonds de Fox-Flornoyet de Groupama Asset Management; et une gestion libre intégrant 49 fonds disponibles et 4 options de gestion financière automatisée.