Dépêches

Lancement de service — 29/04/2020

Axa XL lance un outil d'évaluation virtuelle des risques


(AOF) - Axa XL Risk Consulting a lancé un nouveau service d'évaluation des risques, Remote Risk Dialogue, afin de continuer à mesurer et analyser les vulnérabilités des sites des clients, en dépit des restrictions liées au COVID-19. À l'aide de données collectées à partir d'appels téléphoniques, d'outils web et de rapports existants, Remote Risk Dialogue permet aux risk consultants de réaliser une analyse à distance et de fournir aux risk managers, aux souscripteurs et aux courtiers une cartographie actualisée des risques d'un client.

Corinne Vitrac, directrice générale d'AXA XL Risk Consulting, a déclaré : " Avec les restrictions pour effectuer des audits de risques et des visites chez les clients en général, nous avons dû penser à de nouveaux moyens d'aider nos clients dans la gestion de leurs risques. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance