Dépêches

Nomination — 30/04/2020

Une nouvelle directrice Sinistres pour RSA France


(AOF) - RSA France a annoncé la promotion de Marilyn Schmeler au poste de Directrice Sinistres. Elle avait rejoint le groupe en 2013 pour manager l'équipe sinistres Responsabilité Civile et Profin. Diplômée d'un DESS en Droit de la construction et d'une Maîtrise en Droit Public des Affaires, Marilyn Schmeler possède 22 ans d'expérience dans le secteur de l'assurance dont 14 ans dans le courtage. Elle est passée par Axa France, Diot, et Marsh, avant de passer 8 ans chez AON.

Rodolphe Menn, Directeur Général de RSA France, a déclaré: "Grâce à l'expérience et l'expertise technique de Marilyn, je suis convaincu que nous pourrons continuer à offrir à nos clients des solutions d'indemnisations proactives et de qualité, ce qui est sans aucun doute un de nos éléments clés de différenciation".

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance