Dépêches

Nomination — 06/05/2020

Coface nomme un nouveau Directeur commercial pour la France et l'Europe de l'Ouest


(AOF) - Coface a nommé Guilherme Spadinger au poste de Directeur commercial en charge de la définition, l'animation et la supervision de la stratégie commerciale pour la France et les pays de l'Europe de l'Ouest. Il aura pour mission de soutenir le développement de l'activité et d'accroître les résultats de Coface sur ces territoires et est rattaché à Antonio Marchitelli, Directeur général de Coface France & Europe de l'Ouest. Diplômé de l'université Bocconi de Milan et de l'INSEAD Business School, Guilherme Spadinger a travaillé chez Vallourec et Euler Hermes.

Antonio Marchitelli. a déclaré: "Son expertise du secteur de l'assurance-crédit et son expérience des marchés internationaux sont autant d'atouts pour accomplir les ambitions de Coface France & Europe de l'Ouest en marge du plan de transformation culturelle et métiers de Coface."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance