Dépêches

Stratégie — 06/05/2020

Coronavirus : B2V accompagne les salariés de l’Assurance


(AOF) - Afin d'aider les salariés de l'Assurance durant la crise sanitaire, le groupe de protection sociale B2V a mis en place gratuitement une cellule de soutien psychologique par téléphone accessible 7j/7 et 24h/24, animée par les psychologues de l'organisme PSYA. Il dispense également des conseils pratiques destinés aux collaborateurs, aux managers et salariés en télétravail,et des séances d'activités physiques en ligne en partenariat avec Siel Bleu. Enfin, il propose un soutien financier de 500 euros maximum et d'un accompagnement personnalisée pour les personnes en situation de fragilité.

Cette aide concerne les difficultés relatives à des impayés liés au logement, assurances, découvert bancaire, surendettement, à des frais spécifiques générant un déséquilibre budgétaire (frais liés au confinement / déconfinement : garde d'enfants, auxiliaires de vie, portage de repas, déplacements…) ou à des dépenses exceptionnelles (frais d'obsèques).

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance