Dépêches

Communication externe — 06/05/2020

ITESOFT et l'ALFA s'associent pour lutter contre la fraude à l'assurance


(AOF) - Pour répondre à la hausse des tentatives de fraude en cette période de crise, ITESOFT propose désormais aux adhérents de l'ALFA, la mise à disposition gratuite de Fraud Detection as a Service, un service robotisé de détection de documents falsifiés, disponible sur le Cloud Celui-ci permet aux assureurs de lutter contre les risques accrus de fraude à l'assurance de biens ou de personnes, et de focaliser leurs ressources sur l'accompagnement de leurs clients. Basé sur l'intelligence artificielle et l'analyse de données, ce service systématise le contrôle de tous les types de documents.

Maxence Bizien, directeur de l'ALFA, a déclaré: " L'Agence de Lutte contre la Fraude à l'Assurance remercie ITESOFT pour cette opération solidaire, encore jamais vue dans notre profession, et qui nous permet d'apporter une vraie réponse opérationnelle, gratuite et immédiate à nos adhérents en ces temps difficiles."

Edouard Noury, directeur Solutions Détection de Fraude & Compliance chez ITESOFT, a déclaré: " Fort de plus de trente ans d'expertise dans le traitement des documents et d'un accompagnement des acteurs de l'assurance dans leur digitalisation, nous sommes heureux de répondre à l'appel de l'ALFA avec cette offre exceptionnelle. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance