Dépêches

Communication externe — 06/05/2020

La France Mutualiste offre à ses adhérents les services de la plateforme Testamento


(AOF) - Depuis le 25 mars 2020, les adhérents de La France Mutualiste peuvent bénéficier gratuitement de l'ensemble des services de la plateforme Testamento. Ils peuvent ainsi réaliser un bilan successoral avec leur conseiller, afin de calculer les droits de succession à prévoir et organiser la transmission de leur patrimoine. Ils ont également accès aux services en ligne Kit Info Succession, Inventaire Patrimonial, Mes Volontés et Testament Express.

Dominique Burlett, président de La France Mutualiste, a déclaré: " Avec ces services innovants, nous poursuivons notre stratégie d'accompagnement et de conseil aux adhérents et leurs familles en matière de transmission, de protection et de sécurisation successorale. Cela a été possible grâce à notre partenariat avec Testamento, une startup de la Legaltech et de l'Insurtech dont nous sommes entrés au capital en février 2019. Cela aussi fait partie de notre stratégie : aller chercher le meilleur des innovations sur le marché pour l'offrir à nos adhérents ".

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance