Dépêches

Nomination — 07/05/2020

Maxis Global Benefits Network nomme un nouveau PDG


(AOF) - Maxis Global Benefits Network, coentreprise de protection sociale de MetLife et Axa, a annoncé la nomination de Mattieu Rouot en tant que nouveau PDG, sous réserve de l'approbation du régulateur. Cette nomination fait suite à la décision de Mauro Dugulin de quitter ses fonctions de PDG à compter du 1er juillet 2020. Auparavant, Mattieu Rouot a été Vice-Président adjoint d’AXA International Employee Benefits en 2014, et siège au conseil de surveillance de Maxis GBN depuis sa création.

"J'ai hâte de mettre en oeuvre mon expérience pour développer les bases solides que Mauro et le reste de l'équipe de direction ont construites. Mon objectif sera de stimuler l'innovation et l'investissement dans les nouvelles technologies et solutions au profit de nos clients et des partenaires du réseau. Nous continuerons à explorer les opportunités aussi bien sur les marchés matures que sur les marchés émergents pour assurer une croissance durable et offrir un surcroît de valeur à nos clients, nos partenaires réseau et nos actionnaires", a déclaré Mattieu Rouot.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance