Dépêches

Stratégie — 14/05/2020

Generali et Descartes Underwriting nouent un partenariat sur l'assurance paramétrique


(AOF) - Generali Global Corporate & Commercial, l'entité de Generali dédiée à l'assurance P&C des grands risques, et l'Insurtech Descartes Underwriting annoncent la mise en place d'un partenariat stratégique sur l'assurance paramétrique. Ce partenariat vise à développer de nouvelles solutions d'assurance paramétrique pour répondre à l'évolution des risques, et combine ainsi l'expertise de GC&C sur le segment des risques Corporate, ainsi que sa connaissance du marché dans plus de 160 pays, avec les solutions technologiques uniques de Descartes.

Descartes Underwriting opèrera comme agence de souscription sur les risques climatiques et les solutions de transfert de risque innovantes et fondées sur les données.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance