Dépêches

Nomination — 19/05/2020

Le groupe Indépendance Royale crée une direction des Partenariats stratégiques


(AOF) - Le groupe Indépendance Royale, spécialiste des équipements de maintien à domicile pour les seniors, a nommé Frédérique Cintrat en tant que Directrice des Partenariats stratégiques, un département nouvellement créé. Son rôle sera d'amplifier le développement de l'activité dans l'univers de l'assurance, de la banque, de la pharmacie, du matériel médical et des services à la personne. Jusqu'alors consultante du groupe, Frédérique Cintrat a notamment été Directrice Commerciale et Marketing de Filassistance (CNP Assurances - CDC).

Frédérique Cintrat a déclaré : " J'ai décidé de rejoindre Indépendance Royale, après un vrai coup de cœur pour l'équipe dirigeante, avec laquelle je partage les engagements autour de la mixité, de l'inclusion et de l'esprit entrepreneurial. Son offre de qualité, sa croissance et ses performances répondent aux enjeux sociétaux du bien vieillir à domicile, sujet qui m'est cher. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance