Dépêches

Communication externe — 29/05/2020

GMF s'associe à Europe 1 pour la création d'un prix littéraire "solidaire"


(AOF) - GMF s'est associé à Europe 1 pour créer un Prix littéraire qui met à l'honneur le lien humain, le collectif et la solidarité. Celui-ci vise à mettre en lumière et récompenser les ouvrages d'auteurs "qui se mettent au service des autres et oeuvrent à rendre notre société plus humaine", déclare le mutualiste dans un communiqué. Le jury est composé de 15 personnes issues du monde des Lettres, de la Haute Fonction Publique, de GMF et d'Europe 1 (y compris des auditeurs recrutés sur concours) et est présidé par Thierry Derez (président de GMF) et Constance Benqué (présidente de Lagardère News).

Edouard Vieillefond, directeur général de GMF a déclaré : "Chez GMF, premier assureur des Agents du Service Public, nous sommes honorés de pouvoir mettre en exergue les écrits et les témoignages de femmes et d'hommes qui consacrent leur action au lien humain, à l'engagement et à la solidarité. Ce sont des valeurs que nous faisons vivre, à travers nos relations avec nos assurés et notre identité mutualiste. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance