Dépêches

Communication financière — 03/06/2020

Verspieren dépasse pour la première fois les 400 millions d'euros de chiffre d'affaires


(AOF) - Le Groupe Verspieren, spécialiste français du courtage d’assurances, a publié un chiffre d’affaires de 405 millions d’euros, soit une progression de 6,5% par rapport à 2018. C'est la première fois que le groupe, qui fête ses 140 ans d'existence, dépasse les 400 millions. Cette croissance s'explique par les bonnes performances des secteurs de la santé et prévoyance collective (+9,6%) et de l'automobile La croissance externe, qui représente 37% de la hausse du chiffre d'affaires, résulte de plusieurs acquisitions qui ont permis de renforcer les expertises du Groupe.

Pierre-Anthony Verspieren, président, directeur général du Groupe Verspieren, a déclaré: "Nous nous réjouissons de cette croissance, qui conforte la pertinence de notre stratégie. La période actuelle doit cependant nous inciter à la prudence et, comme beaucoup de nos confrères, nous risquons d'évoluer en territoire négatif en 2020. Mais en 140 ans d'existence, le Groupe a vécu de nombreuses crises sociales, sanitaires et politiques, et a toujours su les traverser aux côtés de ses clients. Nous souhaitons continuer d'apporter une alternative fondée sur une approche ancrée dans le temps long en nous appuyant sur la pérennité et la résilience de nos modèles".

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance