Dépêches

Lancement de produit — 04/06/2020

AFI ESCA lance une nouvelle assurance emprunteur


(AOF) - La compagnie d’assurance AFI ESCA a annoncé le lancement d'une nouvelle offre assurance emprunteur. Celle-ci propose une couverture complète intégrant le remboursement du solde total du prêt en cas d'Invalidité Permanente Totale (si quotité à 100% choisie), l'Invalidité Professionnelle garantie jusqu'à 2,5 millions d'euros, l'Incapacité Totale de Travail couverte sans limite de durée, ou encore l'option de prise en charge à 100% des échéances en cas d'IPP.

L'offre est accessible à tous, particuliers, professionnels, expatriés et autres résidents hors de France et aux dossiers de regroupements de crédit. La souscription des garanties complémentaires peut se faire jusqu'à 69 ans. Aucun complément médical jusqu'à 1 million d'euros pour les moins de 46 ans n'est requis, et le tarif non-fumeur est accessible aux fumeurs occasionnels (moins de 5 cigarettes par semaine).

Olivier Sanson, Directeur Général d'AFI ESCA, a déclaré: "Les assurances emprunteurs sur le marché sont devenues trop standardisées depuis quelques années. Nous sommes partis du constat que, pour un produit aussi important que celui-ci, il est encore possible d'apporter des améliorations, que ce soit dans la clarté de sa présentation, l'étendue des couvertures et la simplicité des règles d'admission ".

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance