Dépêches

Nomination — 09/06/2020

Esofac présente sa nouvelle organisation


(AOF) - La société luxembourgeoise Esofac, spécialiste de l'actuariat conseil en protection sociale des entreprises, a présenté sa nouvelle organisation. Ainsi, Olivier Claessens succède à Martine Van Peer comme dirigeant agréé d'Esofac et devient aussi directeur technique; Harold Hélard demeure le directeur opérationnel et Fabien Graeff, partner Corporate Risk Solutions d'Optimind, supervise et coordonne l'activité d'Esofac au sein du groupe. Celui-ci dirige aussi l'accompagnement des entreprises pour la mise en place et la gestion de sociétés captives au Luxembourg.

Enfin, la nouvelle offre Esofac de risk management d'Optimind et les solutions d'actuariat conseil pour le secteur de l'assurance déployée au Luxembourg est portée par Alain Le Corre, partner de la practice, sous la responsabilité de Valérie Deppe, partner Actuarial and Financial Services.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance