Dépêches

Lancement de produit — 10/06/2020

Homebrella lance une assurance pour les objets technologiques


(AOF) - Homebrella, marque d'assurance habitation française lancée en octobre 2019, vient de lancer une assurance pour les objets technologiques. Accessible à 5 euros par mois, elle permet d'assurer tous les appareils technologiques du foyer, pas seulement du souscripteur, contre d'éventuels dommages matériels accidentels, l'oxydation accidentelle ou le vol. La couverture garantit deux sinistres par an, dont un concernant les téléphones portables : à hauteur de 1500 euros TTC et 200 euros TTC pour les téléphones portables par période annuelle d'adhésion.

L'Option Tech couvre les sinistres ayant lieu dans le monde entier. Le diagnostic, la réparation et l'indemnisation du bien doivent cependant être réalisés en France métropolitaine et en euros. Le contrat sera souscrit avec Homebrella, mais la gestion sera assurée par SPB. Si le sinistre entre dans les conditions de la couverture et que l'appareil est réparable, il sera réparé par la station technique désignée par SPB. Si l'appareil n'est pas réparable, Homebrella rembourse à hauteur de la valeur de remboursement.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance