Dépêches

Lancement de produit — 11/06/2020

La MACSF introduit deux fonds immobiliers dans ses contrats d'épargne


(AOF) - La MCSF a annoncé avoir ajouté deux fonds immobiliers (OPCI) au sein du contrat d'assurance vie RES Multisupport, du contrat de capitalisation RES Capitalisation et du PER RES Retraite. Ceux-ci sont composés d’au moins 60% d’immobilier non côté et gérés par des sociétés de gestion de référence. Ainsi, OPCIMMO d'Amundi est centré principalement sur de l' immobilier de bureaux, alors qu'OPCI PREIMium de Primonial est orienté vers les commerces, les établissements de santé et les hôtels.

Ces OPCI sont investis au moins à 60% en immobilier non coté, à 35% d'actifs financiers au maximum et à 5%, ou davantage, en liquidités. 


2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance