Dépêches

Communication externe — 15/06/2020

La Macif soutient l'accélérateur HUA


(AOF) - Dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, l’accélérateur HUA de Paris&Co, soutenu par la Macif, a lancé son second appel à candidatures, ouvert jusqu’au 15 juin 2020, auprès des startups qui développent des solutions innovantes en faveur du Handicap. Ce programme de 5 mois accompagnera 10 startups au sein d'un parcours rythmé par des sessions de coaching individuel et des ateliers collectifs. Elles seront sélectionnées par un jury composé d'acteurs engagés et concernés par les situations de handicap.

Durant 5 mois, les start-ups sélectionnées intégreront un parcours du créateur, en phase d'idéation, ou de prototypage : formations ciblées, ateliers d'intelligence collective, sessions de coaching, un ensemble d'outils et de ressources permettront de développer, tester et évaluer le potentiel d'impact de leur projet.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance