Dépêches

Communication financière — 16/06/2020

Scor : soutien plus important des actionnaires à la rémunération de Denis Kessler


(AOF) - L'Assemblée Générale Mixte Ordinaire et Extraordinaire de Scor SE s'est tenue à Paris le 16 juin 2020 et l'ensemble des résolutions proposées par le Conseil d'administration ont été approuvées. La numéro 5 sur les éléments de la rémunération du PDG, Denis Kessler, a été approuvée à un peu plus de 78% et la numéro 7 sur la politique de rémunération de Denis Kessler a obtenu un peu moins de 69% de votes favorables. L'année dernière, la rémunération du PDG de l'assureur avait été approuvée avec un peu moins de 55% des voix.

En raison de la Covid-19, Denis Kessler a renoncé à 30% de sa rémunération variable annuelle au titre de l'exercice 2019.


2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance