Dépêches

Communication externe — 18/06/2020

Trois mutuelles s'associent pour soutenir l'économie locale


(AOF) - La crise du covid-19 a affecté tous les aspects de la vie des Français et tous les acteurs du tissu social et économique. Parmi les plus touchés, les commerces de proximités. Pour les soutenir, trois sociétés d'assurances mutualistes se sont associées et font campagne auprès du grand public. Via une campagne de communication dans la presse quotidienne régionale, Aréas Assurances, Mutuelle de Poitiers Assurances et Mapa Assurances invitent les Français à consommer localement. Leur slogan: "Ensemble, participons au soutien de notre économie locale."

Afin de redonner du pouvoir d'achat à dépenser localement, les trois mutuelles ont décidé d'offrir 2 mois sur la première année de cotisation pour tout nouveau contrat éligible à l'opération (auto, habitation, ou multirisque pro).

L'offre est valable jusqu'au 30 septembre. Pour en profiter, le client devra se rendre dans une des 900 agences que représente le réseau combiné d'Aréas Assurances, Mutuelle de Poitiers Assurances et de Mapa Assurances.

Elles encouragent également les consommateurs ayant soutenu leurs commerces de proximité à le faire savoir.

Spécialisées dans l'assurance des acteurs locaux (PME-TPE, artisans, commerçants...), c'est la première fois que les trois mutuelles s'unissent pour ancer une opération commune.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance