Dépêches

Lancement de produit — 18/06/2020

Alptis lance une complémentaire pour les petites entreprises


(AOF) - Le groupe Alptis a lancé Solution Santé Collective, une nouvelle offre complémentaire santé collective façonnable à la carte, destinée aux entreprises de 1 à 99 salariés. Ces derniers peuvent ainsi bénéficier du 100% Santé, des garanties permettant des niveaux de couverture élevés (par exemple, jusqu'à 1900 euros pour un implant dentaire et sa prothèse non remboursée) sans délai d’attente, de services associés tels qu'une protection juridique, une assistance à la carte, ou la téléconsultation.

Pour les 6 900 courtiers partenaires d'Alptis, Solution Santé Collective présente plusieurs atouts : une conformité aux exigences CCN, qui leur permet une sécurisation complète dans leur devoir de conseil; une grande granularité pour une offre " à la carte ", qui comprend 12 niveaux de garantie possibles et 11 postes; et une nouvelle interface fluide et ergonomique qui guide les courtiers pour simplifier leurs ventes.

Enfin, Alptis propose aussi aux entreprises adhérentes un programme complémentaire exclusif, Prévention Santé Entreprise, qui organise des actions de prévention de la santé au sein de l'entreprise, grâce à des ateliers " clés en main " sur des sujets en lien avec la QVT (qualité de vie au travail) : sophrologie, gestion du stress, alimentation… Jusqu'à deux ateliers découverte sont offerts chaque année à chaque entreprise adhérente qui en fera la demande.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance