Dépêches

Lancement de produit — 18/06/2020

CFDP Assurances et la Fondation Entrepreneurs de la Cité soutiennent les micro-entrepreneurs


(AOF) - CFDP Assurances et la Fondation Entrepreneurs de la Cité ont annoncé la création d'une bourse de rebond pour soutenir les micro-entrepreneurs fragilisés. Cette bourse d’un montant total de 150 000 euros a pour but d'aider 200 micro-entrepreneurs répartis dans toute la France, accompagnés par Entrepreneurs de la Cité, ayant perçu de faibles revenus, voire aucuns revenus, pendant la crise sanitaire.

Pour identifier les 200 entrepreneurs pour lesquels la Bourse est indispensable et aura un impact maximal, Entrepreneurs de la cité s'appuie sur l'expertise de ses principaux partenaires associatifs d'aide à la création d'entreprise sur toute la France : le réseau BGE, de soutien à l'entrepreneuriat, l'association ADIE, Positive Planet et d'autres associations locales.

Les entrepreneurs bénéficiaires seront sélectionnés et informés d'ici la fin du mois.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance