Dépêches

Communication externe — 19/06/2020

Liberty Specialty Markets crée un prix artistique à l'occasion de la foire en ligne CADAF Online


(AOF) - Liberty Specialty Markets, assureur spécialiste des risques politiques, financiers, et d'autres domaines de spécialités, a annoncé lancer, à l'occasion de la première édition en ligne de la foire dédiée à l’art numérique, CADAF Online, un nouveau prix artistique, le Liberty Art Award. Ce prix récompensera un ou une jeune artiste numérique exposé(e) sur CADAF Online. L'attribution du prix se fera après un vote du public pour choisir trois finalistes, parmi lesquels un jury professionnel sélectionnera l'artiste lauréat(e), qui se verra attribuer la somme de 3000 euros.

CADAF (pour Contemporary and Digital Art Fair) accompagne les initiatives numériques du marché de l'art et des artistes. Ses deux premières éditions physiques ont eu lieu à New York et à Miami, avant sa première édition parisienne en 2021.

CADAF Online propose une plateforme numérique pour accompagner la communauté artistique et renouveler le format de la foire en ligne. La foire en ligne se tiendra du 25 au 28 juin 2020.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance