Dépêches

Communication externe — 19/06/2020

Sham dévoile le nom des lauréats de son concours Risk Management


(AOF) - Sham a annoncé avoir récompensé 3 établissements français dans le cadre de son concours Risk Management. La mutuelle a reçu cette année le nombre record de 143 dossiers de candidature d'établissements sociétaires et non-sociétaires, soit 23 de plus que l'an dernier. Les lauréats, dévoilés au cours de l'Assemblée Générale Sham du 19 juin 2020, recevront chacun la somme de 6 000 euros et bénéficieront d'un accompagnement de 3 jours pour mettre en place leur projet, sous forme de mécénat de compétences, assuré par des collaborateurs de Relyens.

Ainsi, le Prix "Prise en charge patient / résident" est attribué au Centre Hospitalier de Guingamp pour son projet "Famille Traceur" qui valorise le rôle des proches d'un patient dans le cadre des prises en charge. Le Centre Hospitalier de Guingamp souhaite en effet développer une démarche visant à recueillir l'expérience de la famille et des proches des patients hospitalisés. 

Le Prix "Ressources humaines – Qualité de vie au travail" est décerné à l'Institut Claudius Regaud - Institut Universitaire du Cancer Toulouse Oncopole pour son projet "Bien accompagner les professionnels secondes victimes d'un événement indésirable majeur."

Enfin, le Prix "Digital et nouveaux risques" est remis au Réseau de Santé en Périnatalité d'Auvergne (RSPA) pour son projet "Opti'soins en secteur de naissance."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance