Dépêches

Nomination — 19/06/2020

SwissRe nomme un nouveau directeur de la souscription


(AOF) - Swiss Re a annoncé la nomination de Thierry Léger au poste de Chief Underwriting Officer du groupe, à compter du 1er septembre 2020. Il succède à Edi Schmid, qui a décidé de se retirer du comité exécutif pour des raisons personnelles et assumera désormais un rôle consultatif. Thierry Léger dirige l'activité capital-vie (Life Capital Business Unit), qui regroupe les activités de Swiss Re ReAssure, elipsLife et iptiQ, depuis sa création en janvier 2016. Il a rejoint Swiss Re en tant qu'ingénieur souscripteur IARD en 1997.

Après la finalisation de la vente de ReAssure à Phoenix Group Holdings plc, qui est prévue pour le troisième trimestre 2020, l'activité capital-vie sera dissoute. Ce processus devrait être achevé d'ici la fin décembre 2020. À compter du 1er septembre 2020, le directeur général de Life Capital ne sera plus membre du comité exécutif du groupe.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance