Dépêches

Nomination — 25/06/2020

Financi’Elles nomme une nouvelle co-présidente


(AOF) - Lors de son assemblée générale annuelle de juin 2020, Financi’Elles, la fédération de réseaux dédiée à la promotion de la mixité dans les entreprises du secteur de la banque, de l’assurance et de la finance, a élu Silvine Laguillaumie-Landon (Malakoff Humanis) en tant que co-présidente. Elue pour un mandat de deux ans aux côtés de Karien van Gennip (ING France), co-présidente depuis 2019 pour le secteur bancaire, elle succède ainsi à Corinne Trocellier (SCOR), co-présidente pour le secteur assurance de 2018 à 2020.

Financi'Elles accueille également cette année deux nouveaux membres d'honneur : Sofia Merlo (BNP Paribas) et Diony Lebot (Société Générale) qui viennent rejoindre Anne de Blignières (Caisse des Dépôts) et Arielle de Rothschild (Rothschild&Co).

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance