Dépêches

Stratégie — 26/06/2020

Gras Savoye lance un nouveau plan d'action 2020-2021


(AOF) - Gras Savoye Willis Towers Watson vient de présenter son nouveau plan d'action stratégique, baptisé "Entreprendre, Ensemble", qui sera lancé dès le 1er juillet prochain pour 2020-2021. Celui-ci vise à redynamiser sa stratégie commerciale, promouvoir la transversalité au sein du groupe, et réinventer les modes de travail de demain, afin de servir au mieux les besoins des clients.

Pour cela, trois instances piloteront l'activité, dont deux instances au pouvoir décisionnaire. Ainsi le Comité de Direction se concentrera sur les enjeux Business, avec les patrons opérationnels de l'entreprise, lignes de métiers, régions et entités de Willis Towers Watson en France. Et le Comité Exécutif suivra ce qui fait la vie de l'entreprise, en particulier, les résultats financiers, les RH, l'IT, la Conformité et les relations avec les assureurs.

La troisième instance, le "Leaders Committee", aura pour objectif de faire vivre la communauté des leaders de Gras Savoye Willis Towers Watson pour plus de réactivité et de dynamisme dans les échanges au sein de l'entreprise.

Les cinq projets présentés dans le Plan d'action sont les suivants : identifier des synergies transverses et des offres à valeur ajoutée pour renforcer les relations commerciales avec les Grands Comptes, redéfinir les offres et les services pour les PME, capitaliser sur les offres et services du Groupe pour soutenir son développement commercial, redéfinir et optimiser les plateformes de gestion pour en faire de vrais atouts différenciants, et enfin, réinventer la future organisation du travail sur la base des enseignements tirés de l'expérience du travail à domicile et des retours de ses collaborateurs.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance