Dépêches

Lancement de produit — 29/06/2020

Théorème lance une offre DLR en partenariat avec Aréas Assurances


(AOF) - Le cabinet de courtage Théroème a annoncé la création, en partenariat avec Aréas Assurances, d'une offre dédiée aux entreprises du secteur de la Distribution, Location et Réparation (DLR) de matériel BTP, réalisant moins de 2 millions d'euros de chiffre d’affaires. La distribution de cette offre a été confiée à l’assurtech +Simple afin de proposer une souscription et une gestion des contrats 100% digitale.

Trois couvertures sont proposées: une pour protéger sa flotte de véhicules à partir de 27,98 euros par mois, et comprenant la responsabilité civile, la garantie du conducteur ou encore la protection contre les incendie ou le vol; une couverture multirisque industrielle à partir de 93,41 euros par mois, couvrant notamment les pertes d'exploitation; et enfin une couverture bris de machines à partir de 208,33 euros par mois pour les dommages matériels, les catastrophes naturelles, les pertes d'exploitation et de recettes.

Pierre Marchon, Directeur Général de Théorème, a déclaré: "Grâce à son expertise Location et à sa connaissance du marché des BTP, Théorème s'est engagé depuis plusieurs années auprès des acteurs DLR. Cette nouvelle solution à destination des exploitations DLR de moindre taille va leur permettre d'avoir accès à l'expertise de Théorème et d'Aréas dans des conditions économiques optimales, couplée à une expérience digitale unique avec la plateforme + Simple".

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance