Dépêches

Lancement de produit — 01/07/2020

Luko et Netatmo nouent un partenariat dans l'assurance habitation


(AOF) - Netatmo, concepteur de produits et accessoires pour la maison intelligente, et Luko, insurtech française, ont annoncé avoir noué un partenariat dans l'assurance habitation. Ainsi les utilisateurs du Système d'Alarme Vidéo Intelligent Netatmo pourront bénéficier de tarifs préférentiels pour leur assurance habitation chez Luko.

Les clients Luko équipés de ce système d'alarme pourront aussi bénéficier d'une indemnisation plus rapide en cas de sinistre, l'évaluation des dommages étant accélérée grâce aux activités détectées par les Détecteurs d'Ouverture Intelligents pour Portes et Fenêtres ou par la Caméra Intérieure Intelligente.

Fred Potter, fondateur de Netatmo, a déclaré: "Ce partenariat avec Luko souligne notre volonté d'offrir à nos utilisateurs une maison encore plus sûre. D'une part, on leur propose un Système d'Alarme Intelligent qui les informe avant même que l'intrusion ne se produise et qui permet de déjouer les cambriolages. D'autre part, on peut mieux les accompagner en cas de sinistre avec une assurance qui place la prévention au cœur de son activité."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance