Dépêches

Lancement de produit — 03/07/2020

Axa Partners et Zeplug lancent une offre pour les véhicules électriques

(AOF) - Axa Partners et Zeplug, un spécialiste des solutions de recharge pour véhicules électriques, ont annoncé leur partenariat dans le lancement d'une offre pour apporter une solution de mobilité alternative en cas de dysfonctionnement des bornes de recharge des clients. Ce nouveau service "Maintien de mobilité" est accessible à tous les clients particuliers ou professionnels en France métropolitaine et Corse.

Les clients peuvent ainsi bénéficier d'une solution de transport alternatif, tel qu'un un taxi (dans la limite de 50 kilomètres aller-retour) ou encore une voiture de location (pour 48h), en cas de problème de recharge causant l'immobilisation de leur véhicule.

Nicolas Banchet, CEO de Zeplug, a déclaré: "Nous nous réjouissons de ce partenariat avec un expert historique du secteur de l'assistance comme AXA Partners. Nous sommes persuadés qu'en créant des partenariats innovants comme celui-ci, nous pourrons offrir aux utilisateurs la meilleur qualité de service pour renforcer leur fidélité mais aussi contribuer au développement des voitures électriques sur le territoire."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance