Dépêches

Lancement de produit — 07/07/2020

MACSF participe à la levée de fonds de Synapse Medicine


(AOF) - La MACSF a annoncé avoir mené la levée de fonds de la start-up Synapse Medicine, aux côtés de de XAnge, BNP Paribas Développement, BPI France, la région Nouvelle-Aquitaine et Nicolas Dessaigne (co-fondateur d’Algolia). C'est le troisième investissement du mutualiste dans des start-ups des technologies de la santé au premier semestre 2020, après Leah (Wellium) en mars et Owkin en mai.

Synapse Medicine est une jeune société de "medication intelligence" pour les professionnels de santé, leur permettant de rechercher facilement des informations fiables et actualisées sur les médicaments, d'analyser des ordonnances en temps réel et de sécuriser les traitements médicamenteux.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance