Dépêches

Communication financière — 08/07/2020

Le fonds Accurafy 4 entre au capital de Delta RM


(AOF) - Delta RM, spécialiste des applications web de gestion des risques, a annoncé avoir réalisé une levée de fonds de 800 000 euros le 22 mai dernier. Celle-ci s'est matérialisée par l'entrée au capital du fonds d'investissement Accurafy 4 en tant que partenaire stratégique. Le fonds se chargera d'un accompagnement opérationnel sur plusieurs expertises (approche application SaaS & produits GRC, marketing & communication, distribution & vente).

Cette levée de fonds s'inscrit dans un triple objectif de Delta RM d'expansion de la stratégie à l'international, de déploiement de nouvelles offres et de développement de la R&D en analyse prédictive.

Chantal Carnel, Co-fondatrice et Présidente de Delta RM, a déclaré : "Ce partenariat avec Accurafy 4 constitue un tournant pour l'équipe Delta RM et nos clients. Nous sommes ravis de pouvoir profiter de l'expérience des équipes d'Accurafy 4 sur les secteurs de la Fintech et de la Regtech, et de leur savoir-faire en matière de développement et de déploiement à l'international."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance