Dépêches

Lancement de produit — 08/07/2020

MetLife ajuste ses tarifs et simplifie la souscription des clients


(AOF) - MetLife France a annoncé qu'elle proposera dès cet été un ajustement de tarif sur les garanties complémentaires sur les contrats de prévoyance pour professionnels et particuliers, telles que l’ITT (incapacité Temporaire de Travail), l'IPP et l'IPT (invalidité), ainsi que les Frais Généraux, en particulier pour les plus de 45 ans.

L'assureur souhaite également simplifier son parcours de souscription. Ainsi, dès la rentrée 2020, MetLife adressera un simple questionnaire de santé pour les personnes de moins de 56 ans souhaitant s'assurer jusqu'à 500 000 euros.

La compagnie d'assurance proposera également des allègements pour faire gagner du temps aux assurés (par exemple: suppression d'analyse d'urine ECBU pour les moins de 56 ans quel que soit le capital assuré, ou encore suppression de l'ECG de repos lorsqu'un ECG d'effort est demandé).

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance