Dépêches

Lancement de produit — 09/07/2020

Allianz France lance son nouveau Plan d’Epargne Retraite Individuel


(AOF) - Allianz France a annoncé le lancement de sa nouvelle offre Allianz PER Horizon, entrant dans le cadre de la loi Pacte. Celle-ci vise à remplacer les offres existantes, en permettant aux clients de se constituer une épargne retraite avec une possibilité de sortie en capital totale ou partielle (possibilités de sorties partielles programmées) et de bénéficier d’un large choix d’options de rente (avec ou sans réversion / par palier de 5 ou 10 ans, etc).

Accessible à partir de 50€ par mois, cette nouvelle offre propose deux types de gestion : libre et évolutive. La gestion évolutive se décline en 4 grilles adaptées au profil d'investisseur de l'assuré et permet de sécuriser progressivement l'épargne, à l'approche de l'âge prévisionnel de départ à la retraite. L'assuré a la possibilité de changer d'approche d'investissement en cours de vie du contrat.

L'offre bénéficie également d'une garantie " plancher ", permettant de sécuriser les montants transmis par l'assuré à ses proches en cas de décès.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance