Dépêches

Fiscale ou juridique — 10/07/2020

Tutélaire obtient le feu vert de l’ACPR pour l’acquisition de Solucia Protection Juridique


(AOF) - Le Collège de supervision de l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution a autorisé le changement d’actionnaire qui conditionnait l’acquisition par Tutélaire, mutuelle prévoyance spécialiste de la dépendance, des activités de protection et de services juridiques du groupe April en France. L'accord signé avec April porte sur le transfert de 100% du capital des deux sociétés au consortium formé par Tutélaire et le management de Solucia PJ.

Tutélaire réalise ainsi une opération de croissance externe venant élargir son spectre d'intervention en cohérence avec son positionnement stratégique : toujours placer l'humain au cœur de ses actions, être au plus proche des préoccupations de ses adhérents.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance