Dépêches

Communication financière — 13/07/2020

Icare : +12% pour le chiffre d’affaires en 2019


(AOF) - Icare, une filiale de BNP Paribas Cardif, a réalisé un chiffre d’affaires de 142 millions d’euros en 2019, soit une hausse de 12% par rapport à 2018. Il s’agit de la sixième année consécutive de croissance pour la société. L’année a été marquée par le déploiement d’un plan de transformation, avec le développement, d’une part, d’une nouvelle gamme de produits pour les véhicules hybrides et électriques et, d’autre part, d’une expérience digitale repensée pour les distributeurs comme pour les particuliers.

Spécialisé en garantie panne mécanique et contrats d'entretien, Icare distribue ses contrats au travers d'un réseau de partenaires de longue date (constructeurs automobiles, captives et sociétés financières indépendantes).

Chaque année, la plateforme technique du Mans et le service relations client traitent environ 200 000 sinistres et 400 000 appels.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance