Dépêches

Stratégie — 15/07/2020

Maif rend public ses engagements


(AOF) - En inscrivant dans ses statuts sa raison d'être et ses engagements sociaux et environnementaux, Maif choisit de renforcer l'impact de son action en le rendant mesurable et opposable. Un comité de suivi de mission et un organisme tiers indépendant seront chargés de contrôler que ses actes sont en adéquation avec sa mission. Par ailleurs, le groupe étend son offre aux entreprises et permet ainsi à celles en phase avec sa recherche d'impact positif de devenir sociétaires.

Dominique Mahé président du groupe Maif a commenté : " Nous sommes convaincus que beaucoup d'entreprises partagent notre volonté d'action et sont prêtes à s'engager en faveur d'une société plus humaine, plus durable et plus solidaire. Nous souhaitons les encourager à nous rejoindre et à devenir sociétaires Maif pour créer ainsi une communauté d'engagements et de destins. C'est pour nous une manière d'agir en faveur du mieux commun et de réaffirmer notre statut d'entreprise innovante et modélisante. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance