Dépêches
Lancement de service — 16/07/2020
Macif Avantages choisit le wallet pour renforcer sa relation client sur mobile
(AOF) - Le groupe Macif innove en offrant la possibilité à ses 5,4 millions d'adhérents et sociétaires d'accéder via le wallet de leurs smartphones au programme d'avantages négocié avec plus d'une centaine de partenaires. Premier assureur en France à exploiter le wallet dans le cadre de sa relation client, le groupe Macif a fait appel à la solution de carte digitalisée développée par Captain Wallet, start up pionnière et leader du marketing mobile.
L'objectif pour le groupe Macif est de renforcer la relation privilégiée nouée avec ses sociétaires et adhérents en leur permettant de s'informer en temps réel et d'accéder plus facilement aux offres de Macif Avantages, une plateforme créée en 2005 qui propose des réductions sur une centaine d'enseignes et de marques des secteurs des loisirs, de la mode, de la beauté, de l'ameublement ou encore de l'hôtellerie, telles que Boulanger, Zalando, AMPM, Darty Cuisine, Europcar, GoVoyages, Adidas, Intersport…
Au total, le volume d'affaires généré auprès des partenaires de Macif Avantages s'élève à 200 millions d'euros pour 480 000 transactions annuelles.