Dépêches

Communication financière — 17/07/2020

Patrimmofi et le cabinet d'expertise comptable Axens s'associent


(AOF) - Le groupe Patrimmofi, s'associe avec le cabinet d'expertise comptable Axens Audit, implanté en région Auvergne Rhône Alpes, pour créer l'Institut du Patrimoine Rhône Alpes. Pour Patrimmofi, ce rapprochement traduit sa conviction profonde de l'importance de l'interprofessionnalité dans les métiers touchant à la gestion et au patrimoine : une nouvelle étape de croissance organique dans le développement du groupe.

En test grandeur nature depuis plus d'un an, les deux sociétés ont pu mesurer les bénéfices de leurs apports réciproques et envisager une véritable association innovante aux intérêts croisés.

Institut du Patrimoine Rhône Alpes, piloté par le groupe Patrimmofi et dirigé par Christophe Heyraud, est destinée à répondre à l'attente des chefs d'entreprise, en recherche d'une approche patrimoniale globale, tant professionnelle que personnelle.

Dans le cadre de sa stratégie, le groupe Patrimmofi privilégie cet axe fort - attirer une nouvelle clientèle exigeante et la fidéliser en lui proposant une prestation de service complète et intégrée.

Hervé Granet, associé chez Axens Audit précise : " Le métier de l'expertise comptable évolue. Nous sommes convaincus qu'il faut apporter des compétences complémentaires pour répondre aux attentes de nos clients ".

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance