Dépêches

Nomination — 27/08/2020

EY nomme un nouveau Global Vice-Chair Professional Practice Assurance


(AOF) - EY annonce la nomination de Jean-Yves Jégourel en qualité de Global Vice-Chair Professional Practice Assurance. Cette fonction globale est en charge, pour l’ensemble des commissaires aux comptes et auditeurs du cabinet au niveau mondial, de la définition de la méthodologie d’audit et des technologies associées, de la gestion des questions techniques relatives aux normes d’audit, comptables, aux opérations de marché, des procédures de contrôle de la qualité de l’audit ainsi que des relations avec les régulateurs. Cette prise de fonction est effective au 1er juillet 2020.

Jean-Yves Jégourel est diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Brest et d'un Master de Comptabilité, et a rejoint EY en 1984. Après plusieurs fonctions on sein du groupe, il dirige depuis 2014 l'activité audit et siège au comité exécutif d'EY pour la zone EMEIA.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance