Dépêches

Lancement de produit — 31/08/2020

La Mutuelle Générale lance une nouvelle offre "Prévoyance Entreprise"


(AOF) - La Mutuelle Générale a annoncé le lancement de "Prévoyance Entreprise", sa nouvelle offre de prévoyance collective, qui couvre les risques tels que le décès, l’arrêt de travail ou l’invalidité à destination des TPE et PME jusqu’à 99 salariés, quel que soit leur secteur d’activité. La couverture de base prévoit jusqu’à 9 niveaux de prestations, qui peuvent être complétées par des garanties optionnelles telles qu'une allocation obsèques, une rente de conjoint, une rente éducation, une rente enfant handicapé, ou encore des indemnités journalières pour congés parentaux.

Les garanties optionnelles peuvent aussi intégrer un capital pour maladies graves ou redoutées (cancers, AVC, maladie d'Alzheimer, infarctus du myocarde…), et tous les souscrivants à l'offre "Prévoyance Entreprise" peuvent bénéficier d'un second avis médical.

Accessible dès le premier salarié, l'offre prévoit également des services d'assistance inclus systématiquement à l'ensemble des contrats pour soutenir tels que l'aide à domicile, la conduite des enfants à l'école, l'aide à la recherche d'un prestataire funéraire, le portage de repas, des courses, de médicaments, ou la visite de lien social.




2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance