Dépêches

Lancement de produit — 01/09/2020

L'Unep lance un contrat d'assurance vie pour les majeurs protégés et leurs aidants


(AOF) - L’Union Nationale d'Epargne et Prévoyance (UNEP) a annoncé la création de Multisélection+ Majeurs protégés, un contrat d’assurance-vie associatif qui vise à combiner un contrat d’épargne avec des options de prévoyance, afin de répondre aux besoins des majeurs protégés et de leurs aidants. Ce contrat offre à ce jour le fonds Euro d'Oradéa Vie, plus de 400 fonds sélectionnés auprès de plus de 100 sociétés de gestion partenaires (actions, obligations, diversifiés…), des supports immobiliers (SCPI, SCI, OPCI, de l'immobilier coté) et une offre ETF. Il peut être investi à 100 % en immobilier.

Ce produit est accessible à partir de 1 200 euros avec des versements programmés de 100 euros minimum par mois.

Ce contrat d'assurance vie multisupport et multigestionnaire est géré par Oradéa Vie (Groupe Société Générale) et les prestations de prévoyance par Mondiale Assistance.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance