Dépêches

Nomination — 07/09/2020

La MSA lance une nouvelle campagne de recrutement


(AOF) - La Mutualité Sociale Agricole (MSA), régime de protection sociale obligatoire des personnes salariées et non salariées des professions agricoles a annoncé le lancement d'une nouvelle campagne de recrutement. Le deuxième organisme de sécurité sociale en France souligne qu'il emploie 16 000 collaborateurs répartis sur l’ensemble de la France. Aussi, chaque année, la MSA recrute 750 nouveaux collaborateurs en CDI.

Ainsi, la MSA recherche activement des profils variés pour assurer ses différentes missions au sein de ses 37 organismes. Parmi eux, l'entreprise souhaite se renforcer en priorité sur des postes de médecins-conseils, infirmiers du travail, techniciens de prestations et de délégués de l'agent comptable.

" Pendant la crise sanitaire de la Covid-19, nos collaborateurs ont su se mobiliser pour garantir la continuité du service auprès de nos adhérents. Nos futurs collaborateurs incarneront eux aussi le sens de la responsabilité et du service. Le sens du service peut se traduire sur un poste d'infirmier au contact des patients, tout comme il peut prendre la forme d'un soutien à nos adhérents à travers le métier de gestionnaire de prestation '' a précisé Karine Nouvel, directrice des relations sociales et des ressources humaines institutionnelles de la MSA.

Avant d'ajouter '' la réactivité et le goût du travail en équipe font aussi partie intégrante de notre culture d'entreprise. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance