Dépêches

Lancement de produit — 07/09/2020

kozoo lance une nouvelle assurance santé pour les chiens et les chats


(AOF) - kozoo a lancé une offre d'assurance digitale consacrée aux chiens et chats. Elle se souscrit exclusivement sur le web via ses partenaires ainsi qu’en direct, depuis son site www.kozoo.eu et son application mobile. Le groupe a pris acte due plusieurs statistiques édifiantes. 52% des Français déclarent avoir un animal de compagnie dans leur foyer. 75% d'entre eux les considèrent même comme des membres à part entière de la famille, avec un niveau de complicité qui s'est encore accru pendant la période de confinement liée à la Covid.

Pourtant assure kozoo, la part des chiens et chats dont la santé est assurée ne dépasse pas en France 6%, en dépit de frais vétérinaires ayant augmenté deux fois plus vite que le coût de la vie ces 10 dernières années.

Derrière ce paradoxe apparent, une certaine défiance des propriétaires s'exprime sur des contrats jugés trop complexes et pas assez transparents, ajoute le groupe. 

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance