Dépêches

Lancement de service — 08/09/2020

Altares lance deux modules pour enrichir son outil de gestion du risque client


(AOF) - L’anticipation des risques constitue un enjeu stratégique pour les entreprises. Dans le contexte actuel de crise économique, leur santé financière en dépend plus que jamais. Les retards ou défauts de paiement de leurs clients peuvent les exposer à de graves difficultés, pouvant mener à leur défaillance. Pour renforcer cette capacité d’anticipation, la société Altares – Dun & Bradstreet, experte de l’information sur les entreprises dévoile aujourd’hui deux modules inédits intégrés à sa plateforme de gestion du risque, intuiz+.

Ces deux modules, " Pilotage " et " Décision ", offrent aux entreprises une analyse du risque précise et personnalisée et facilitent leur prise de décision.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance