Dépêches

Nomination — 14/09/2020

Entoria : Florent de Bengy nommé directeur du développement


(AOF) - Dans le cadre de l’accélération de sa dynamique commerciale, Entoria a annoncé la création d’une nouvelle direction du développement. Pour diriger cette équipe, Entoria a fait appel à Florent de Bengy, fort d’une expérience professionnelle de plus de 25 ans, dont près de 15 ans dans le courtage en assurance. Il rejoint le Comex d’Entoria pour animer la direction commerciale et le marketing opérationnel.

En 2013, Florent de Bengy avait rejoint April Mon Assurance, filiale du groupe April, en tant que directeur général Adjoint chargé du développement, avant d'en prendre la direction générale en octobre 2015.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance