Dépêches

Stratégie — 14/09/2020

CNP Assurances : conclusion d’un accord de partenariat au Brésil


(AOF) - CNP Assurances a annoncé la conclusion entre sa filiale au Brésil, Caixa Seguradora, et Correios, la Poste brésilienne, d’un accord de distribution non-exclusif d’une durée de dix ans au Brésil, portant sur les produits de capitalisation et assurance dentaire. L’accord de distribution a pris effet le 3 septembre 2020, date de signature de l’accord et ne prévoit aucun paiement à effectuer de la part de Caixa Seguradora.

" CNP Assurances se réjouit de la conclusion de ce nouvel accord qui contribue à poursuivre l'accroissement de notre présence sur le marché de l'assurance brésilien, dans le cadre du modèle partenarial du groupe " a déclaré Antoine Lissowski, directeur général de CNP Assurances.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance