Dépêches

Communication financière — 15/09/2020

Credendo entend fusionner ses lignes de métier spécialisées dans une seule société


(AOF) - Credendo a annoncé la fusion prochaine des deux entités d'assurance-crédit spécialisées, Credendo – Excess & Surety et Credendo – Single Risk. La fusion est prévue pour le premier semestre de 2021. Cette évolution cadre avec la vision de Credendo qui entend proposer des solutions d'assurance-crédit complètes pour toutes les catégories et tailles d'entreprises, et couvrant les risques dans le monde entier.

La fusion – sous réserve de l'approbation des autorités de régulation – a pour objectif de créer un nouvel acteur majeur sur le marché de l'assurance-crédit spécialisée en rassemblant en une seule entité les trois lignes de métier spécialisées pour le marché des risques cessibles, à savoir l'assurance-crédit, les cautions et l'assurance " single risk ".


2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance